Retraites à venir en 2022

En 2022, retraites résidentielles en Valais dans un Mayen avec eau de source, en pleine nature.

Durant ces retraites, je vous proposerai des transmissions de pratiques afin que vous deveniez autonome dans votre quotidien.

« Guérir son enfant intérieur, afin de laisser émerger votre Femme Souveraine. »

Lors de cette retraite, nous irons visiter notre enfant intérieur, apprendre à communiquer avec afin de pouvoir répondre à ces besoins. Nous apprendrons à nous reparenter.
Tu repartiras avec des outils concrets et une transformation profonde.

« Le pouvoir de sa Sexualité, afin de refaire couler la fontaine »

Lors de ce week-end, je vous invite à venir partager nos expériences de femme, afin de se libérer.
Je vous délivrerai des clés, des zones à aller explorer afin de retrouver votre sensibilité, je vous inviterai dans des méditations, dans des danses qui vous permettront d’aller vous reconnecter avec votre sensualité, votre féminité.

Tu rentreras avec des pratiques à faire en solo, et évidemment je resterais à disposition pour répondre à tes questions durant un mois après la retraite.

« S’harmoniser, yin/yang, 5 éléments »

Je suis passionnée par l’harmonie, les éléments cadeaux de la création, nous permet de nous rééquilibrer, nous allons les visiter un par un. Et nous irons aussi voyager dans nos polarités féminin/masculin. Deux facettes qui font que nous sommes unis en nous-même et nous permet d’avoir une relation à l’autre saine.

Après cette retraite, tu seras à même de pouvoir équilibrer les éléments à l’intérieur de toi. De comprendre tes polarités Yin&Yang et de comprendre ce qui se joue en toi. Ainsi que comprendre la richesse de la non linéarité.

Dates à venir. si vous voulez être tenu au courant envoyer moi un petit mail