Lecture de Charte Enfant

Je vous propose d’établir un carnet de bord du Design Humain, de votre enfant afin d’accueillir pleinement son essence unique.
Ce carnet vous aidera à éviter un maximum de conditionnement, qui on le sait en tant qu’adultes prennent du temps à être décrystallisé.

Tout parent devrait connaître le Type énergétique de son enfant, et l’aider à identifier le plus tôt possible la stratégie correcte de son Type, de sorte qu’il s’habitue à l’appliquer en toute circonstance.

Ce carnet est un document d’une cinquantaine de pages, qui traite, du type énergétique de votre enfant, son aura, comment fonctionne son autorité intérieure, si l’énergie de ces centres lui est propre ou si l’énergie sera captée des personnes autour de lui et amplifiée, vous y trouverez aussi si son esprit est réceptif ou actif, le lieu de vie où il lui sera plus facile de s’épanouir, son biorythme, le fait qu’il aime être seul ou au contraire à souvent besoin d’être entouré……..

Le carnet de bord est un outil magique, il ne s’agit pas de le suivre à la lettre, mais bel et bien de l’expérimenter, de voir ce qui résonne ou pas…..

En tant que maman, qu’est-ce que j’aurais donné pour avoir « un mode DEMPLOI » dès le plus jeune âge de ma fille, afin de me rassurer sur mes ressentis, me faire plus confiance, je sentais bien qu’il y avait des rythmes qui ne correspondaient pas du tout à ma fille, comme le fait qu’elle ait 3 repas par jours, elle qui mangeait par petites quantités entre 5-6 fois par jours…. Et oui nous sommes conditionnés à avoir les rythmes de société qui ne correspondent pas forcément à notre nature unique……

Encore un exemple personnel, le fait de savoir que ma fille est un être non sacral, c’est-à-dire qu’elle n’a pas accès à une énergie continue et régulière m’a beaucoup aidé à respecter ces baisses de cadences, et aussi le fait qu’elle aime travailler couchée ce qui est complètement aligné à son design….

Et concernant son autorité intérieure, ayant une autorité émotionnelle, avant de prendre une décision elle devra passer ce qu’on appelle la vague émotionnelle, c’est-à-dire par exemple l’euphorie de la proposition, et cela m’a permis de lui en faire part et qu’elle puisse s’en rendre compte. Maintenant, elle sait qu’elle doit attendre par exemple une nuit avant de répondre à une proposition.

Je pourrais encore vous donnez un bon nombre d’exemple de prise de conscience d’accompagnement que son carnet de bord m’a permis d’intégrer……

C’est ce que je vous propose en vous faisant ce carnet de bord,
qui sera suivi d’une entrevue (zoom) de 1h-1h15
afin que vous puissiez me poser VOS questions.

Le tarif est de chf 200.-

Vous êtes intéressées il vous suffit de me faire parvenir le prénom de votre enfant ainsi que sa date de naissance, heure et lieu.

Nous fixerons un rdv ensemble et 2 semaines avant vous recevrez le Carnet de Bord par mail.