3 Offres en Design Humain

Explication du HD et petite histoire plus bas……..

Lecture de
Charte Enfant

En tant que maman, qu’est-ce que j’aurais donné pour comprendre comment fonctionnait ma fille. C’est ce que je vous propose à travers ce « carnet de Bord », comprendre comment fonctionne l’énergie de votre enfant, quels sont ses attributs pour interagir dans le monde terrestre. Accueillir qui il est et trouver des solutions pratiques afin qu’il puisse s’épanouir, plutôt qu’aller contre nature.

https://karenkanature.com/lecture-de-charte-enfant/

Lecture de Charte Adulte

A travers un « carnet de Borde », vous pourrez vous déconditionner, apprécier toutes vos particularités. Cela m’a aidé à comprendre pourquoi je faisais toujours différentes choses, pourquoi j’ai fait beaucoup d’expériences dans lesquels je me suis cassée la margoulette…… Et oui en tant que MG profil 1/3 tout est expliquer dans le HD.

Alors tu veux apprendre à aimer toutes tes facettes, déconditionner tout ce qui t’empêche à incarner pleinement ton énergie, ce carnet de bord va t’aider pour cela.

https://karenkanature.com/lecture-de-charte-adulte/

Lecture Composite (relation entre 2 personnes)

Par cette lecture, je te propose de voir comment ton énergie et celle de ton enfant (par exemple), fonctionnent. Quels sont les canaux qui vous relient en électro magnétique, ceux de l’amitié, ceux qui crée tensions, comment mieux interagir. Et surtout respecter l’énergie, la différence cette richesse qui nous remplit tous.

https://karenkanature.com/lecture-composite-de-vous-et-votre-enfant-ou-votre-conjoint/

Qu’est-ce que le Design Humain

Le Design Humain est une synthèse de sciences traditionnelles (astrologie, chakras, cabbale et I’ching) et modernes (le décryptage du code génétique et de ses 64 codoms de l’ADN), ce système a été présenté par Ra Uru Hu et est depuis utilisé en médecine, psychologie et sciences humaines. Il revendique le privilège « d’être Soi ».

Le Design Humain, nous propose un schéma corporel qui représente la structure de l’être humain d’une manière simple et claire. C’est un peu comme un plan de circuits électroniques, ce schéma rend visible les informations en réseaux et nous permet d’accéder plus clairement à nos fonctions.

Lorsque nous utilisons la Stratégie propre à Notre Type, nous nous assurons que notre véhicule énergétique terrestre fonctionne en harmonie avec ses lois intérieures conçues pour nous gouverner. Le Schéma Corporel tout entier exprime notre unicité de notre Soi, notre Inné rayonne alors de façon saine les énergies des centres, canaux et portes définis, tandis que nos zones miroirs (non définies) captent les influences énergétiques externes sans risque de s’identifier à elles.

Dès le plus jeune âge, notre Aura devient dysfonctionnelle, dans le Non-Soi, car les lois intérieures de notre unique forme terrestre qui régissent harmonieusement Notre vie, ne sont pas écoutées, dû au contrôle des influences extérieures qui se mettent en place : la famille, l’éducation, les cultures, les morales, les religions…..

Donc toutes les décisions prises ne sont plus prises par Notre Soi mais par celles des pressions externes, du coup notre rayonnement individuel ne propage plus ce qu’il a d’unique mais porte la marque globalisée de l’homogénéisation des humains. Les zones miroirs de notre être énergétique perdent leur force de témoins capables d’acquérir une immense sagesse, le sens de notre destinée et la manière unique de l’incarner nous quitte pris dans les affres de notre Non-Soi.

Le Design Humain n’est pas un système de croyance, il est unique en ce sens qu’il ne vous dit pas où aller ni ce que vous allez trouver ni ce qu’est la vérité. Il vous donne les outils pour vivre en étant vous-même. C’est un outil pratique, car c’est à travers l’expérimentation avec notre propre corps et psyché et l’entrainement à suivre notre Autorité qu’elle deviendra de plus en plus claire et facile à identifier et à suivre ce qui apportera fluidité « à naviguer dans la vie »…….

C’est aussi un fort outil de déconditionnement, Par son aspect de différenciation, il nous permet de reconnaître notre originalité, permet de transcender les jugements reçus et de découvrir le vrai amour de soi. Il nous aide à nous accepter, ne plus vouloir nous changer, arrêter de se comparer et de s’auto-juger.

Il nous aide à revenir dans notre Soi, à retrouver la bienveillance, car être dans le Non-Soi apporte la confusion, la souffrance, est violent, la critique est violente. Car le système nous éduque à initier, à la compétition à la stratégie, alors que nous ne sommes pas ici pour cela.

Et dès le plus jeune âge, nous avons appris à mettre en place des mécanismes inconscients, avec le temps l’être intérieur ressent l’emprisonnement de tous ces mécanismes, qui l’étouffent. Nous nous réveillons un jour avec la profonde sensation de ne pas pouvoir maîtriser notre vie : ne plus savoir ce qui est bon/mauvais pour nous, ne plus être capable de décider avec clarté et certitude, ne pas évoluer sur le chemin de sa destinée réagir et non plus agir…..

C’est un outil de compréhension qui nous permet de transcender, nos conditionnements, de guérir nos centres en mauvaise santé.

Connaître notre propre Type, celui de notre conjoint ou de nos enfants, est très précieux car cela permet de comprendre pourquoi chacun agit et réagit de manière si différente. Comprendre comment l’autre « fonctionne » aidera à prendre en compte les particularités de chacun et évitera ainsi bien des tensions, des frustrations et des incompréhensions.

Pour Les ENFANTS, c’est un outil magique, car dès le plus jeune âge s’installe le Non-Soi. Très tôt l’enfant est blessé par toutes sortes de comportements inappropriés pour lui, la personnalité de l’enfant se construit autour de comment se protéger le plus possible de ce monde adulte si violent.

Dès lors qu’une stratégie fonctionne, le mental l’adopte et le transforme en un mécanisme subconscient qu’il déclenche de façon systématique chaque fois qu’il fait face au même problème.

Il faut bien comprendre ici qu’à la naissance chaque être humain que la Vie créé est parfait ! Dès lors, chaque élaboration de stratégie protectrice est un pas qui éloigne l’enfant de sa liberté intérieur et de son bouclier naturel qu’est son aura.

Tout parent devrait connaître le Type énergétique de son enfant, et l’aider à identifier le plus tôt possible la stratégie correcte de son Type, de sorte qu’il s’habitue à l’appliquer en toute circonstance.

Petite Histoire :

C’est l’inconscient (Design en rouge) qui représente la forme, le corps, il meurt. La Conscience (Personnalité en noir) et elle ne meurt pas. D’ailleurs il est dit qu’après la mort la conscience à besoin de 3 jours pour compléter l’expérience d’être dans la forme.(le HD le dit les bouddhisme l’hindouisme et moi-même je l’ai constaté).

 Le Design et la Personnalité n’arrivent pas ensemble. J’aime la métaphore que Ra a utilisée : Le Design est notre véhicule et il a son propre conducteur. La Personnalité est le Passager et il s’assoit sur le siège arrière. La difficulté est qu’en raison de la pensée et de tous les centres, canaux et portes ouverts, la tête commence à prendre le dessus sur la vie, faisant de son mieux pour nous « protéger » de ces ouvertures. L’esprit finit par diriger la vie et il « parle » continuellement à l’oreille du Passager. Le Passager commence alors à croire ce que l’Esprit dit. Il croit à l’illusion qu’il est le conducteur et qu’il a le contrôle. Alors qu’en réalité, le passager est assis à l’arrière et n’a pas vraiment son mot à dire sur la destination du véhicule. Il peut crier, comme le pire des conducteurs de la banquette arrière, ou il peut se détendre sur la banquette arrière et regarder par les fenêtres. Si le Passager a vraiment de la chance, il peut finir par apprécier le trajet. Le Design Humain m’a donné les outils dont j’avais besoin pour profiter de mon voyage. C’est un cadeau précieux.

 La transformation est le voyage du Passager, qui passe de l’idée qu’il a le contrôle à la détente sur le siège arrière et au plaisir du voyage. La Stratégie exige que le Passager se soumette au Véhicule. Le Passager est Yang. Le Véhicule est Yin. Le Yang doit se rendre au Yin, le Principe de la Forme. Ra dirait encore et encore : « C’est la vie du corps ». Mais quand l’Esprit dirige notre vie, il pousse et incite le corps à faire des choses que le corps ne devrait pas faire. Quel est le résultat ? Le corps commence à s’effondrer. Et grâce aux progrès de la médecine, nous pouvons simplement prendre une pilule pour masquer les symptômes et continuer à pousser le corps. Et le corps ne vit jamais sa vie.

Vous voyez que le Véhicule et le Passager ne sont pas en relation l’un avec l’autre. En fait, une grande partie des difficultés que nous rencontrons dans notre vie est due à cette déconnexion. La Stratégie et l’Autorité sont un moyen pour qu’ils s’unissent. J’ai passé toute ma vie à chercher mon âme sœur. Ce que j’ai pu constater, c’est que mon âme sœur était en moi. Le mariage sacré est celui entre le Passager et le Véhicule (le Design et la Personnalité).

Le corps subit de nombreux changements lorsque nous vivons selon notre Stratégie et notre Autorité, mais c’est le Passager qui se transforme vraiment. Il se détend de plus en plus sur le siège arrière, il commence à « voir » pour la première fois. Les vitres arrière deviennent de plus en plus propres jusqu’à ce qu’elles soient nettes et que la vue soit unique. Personne ne peut voir ce que je vois. Je ne peux jamais voir ce que vous voyez. Lorsque nous partageons notre vision (ou perspective) unique, nous nous donnons mutuellement une parcelle d’humanité. Nous nous donnons mutuellement un aperçu de l’univers. Pour moi, c’est cela la transformation.