Présentation

Karen, être humain, femme, maman, compagne, artiste, intellectuelle, philosophe…..Vivante quoi !

En HD : MG profil 1/3, c’est à dire multi talents, mes « super pouvoirs » sentir les blocages dans le corps, prendre soins du corps physique et bien plus…, ma croix d’incarnation l’amour.

Passions : la vie sous toutes ses formes, les corps, oui oui je dis les corps car tous les corps me fascinent dans tous les sens ceux de tous et les nombreux corps qui nous constituent….eh oui il n’y a pas que le corps physique……

Parcours : très très nombreux, entre la banque, l’état, Assistante médicale au près d’une gynécologue, Thérapeute Ayurvédique au sein du Cabinet de Soins Naturels et mon parcours personnel…. cela fait beaucoup, mais j’ai expérimenté le travail autant salariée que indépendante, le rôle de femme auprès de divers compagnons et le rôle de maman et plein de maladies les expériences pratiques sont mon chemin pour évoluer.

Expériences thérapeutiques et diplôme : nutrition, réflexologie, divers massage dont le rituel Rebozo, reiki, Médecine Ayurvédique (yoga, cristaux, plantes, massages…..), fleurs de bach, bio-énergie, retraite chamanique, Human Design……..Et la seule qui est totalement concluante, l’Amour de Soi….et pour cela perso la retraite Chamanique et le Human Design est ce qui m’a le plus aidé.

Lludmia

Parcour Expériences thérapeutiques et diplôme : Masseuse thaï, Rebozo, Yoni et masseuse intuitive aux huiles. Ces massages sont orientés à l’accompagnement des énergies réunifiées alchimique du féminin et du masculin.

  • 2 ans de formation en Thai Yoga Massage avec Jens Philipp Sterz à Genève,
  • stage de vedic avec Kimana Nichols,
  • stage de chi- nei-tsang avec Sébastien Bruno,
  • 3 semaines chez Pitchest Boonthumme à Chian Mai,
  • Festi thaï 2018-2019 au staff massage,
  • 1 semaine d’osthéo thai chez David Lutt,
  • stage avec takis les 5 éléments,
  • 1 cycle d’épanouissement intime chez Karine Nivon,
  • stage chez Agnès Rey,
  • stage tantra chez Marie Jésus Sandoval,
  • et divers cercles de Femmes en lien avec le féminin sacré et le chamanisme féminin.


C’est sous l’impulsion de mes guides dans le féminin sacré que j’ai co-créer le 1er festi femme 2018 en collaboration avec Ursula Anna.

Passion : danse, j’expérimente la transition du massage à la danse grâce à mes explorations de groupe en danse contact et à mes danses libres, extatique et 5 rythmes ainsi que open floor et danse médecine. Véritable ressources corporelles.

Il y a encore plein de Belles Fées (et de Magiciens) qui travaillent actuellement encore en sous-marin……..Ils/Elles viendront se présenter tout prochainement. Merci à elles de soutenir ce projet, du temps qu’elles y consacrent et de leurs bonnes humeurs.