Enfants des Étoiles

Je pense à tous les enfants, car étant enfant, je ne comprenais pas le monde. Je vous rassure, je suis toujours une enfant dans mon cœur, et j’avoue que maintenant ce que j’ai compris c’est que l’on nous ment depuis notre naissance.

Sur notre liberté, notre liberté de penser, du but de la vie, de notre liberté d’agir, des technologies non polluantes que l’on a découvertes mais cachée……

Hier j’ai regardé un film Last Knight, et cela m’a marqué comme nous sommes encore loin de vivre dans une démocratie et encore très loin d’être libre. Ce film parle, du système au tant des « chevaliers » des empereurs et de l’ambition et l’avidité. Comme tout était corrompu, ce qui est toujours le cas.

Mais voilà, que faire nous à notre échelle, alors j’ai prié j’ai gardé la foi, pas toujours j’avoue. Je me suis aussi régulièrement perdue, d’ailleurs j’ai failli y perdre la vie, le plaisir de vivre.

Car oui, je suis une enfant, une grande enfant, qui regarde de avec mes yeux le ciel, et qui attend avec impatience que la famille des étoiles viennent nous aider. Nous le méritons, car ici sur terre, nous devrions vivre au paradis.

J’ai compris que ce n’était pas moi qui tournait pas rond, que mes convictions, mes croyances au vue des autres, qui ne sont pas des croyances, mais de réels savoirs, sont en train de se manifester, et je m’en réjouis.

Je suis une rêveuse, et si tout le monde sur cette terre avait assez à manger, de quoi se vêtir, de quoi s’instruire, de quoi vivre simplement dignement surtout.

Le monde des connaissances devraient être disponible à tout les êtres humains, la liberté devrait faire partie intégrale de la vie, n’est-ce pas ?

J’ai été très triste, de voir l’état de notre monde, parfois je le suis encore car je suis liée à tout ne supporte pas la souffrance ayant moi-même expérimenté cela de très près.

J’avoue je suis morte plusieurs fois dans ma vie, j’ai vécu tant de vie pour me trouver et m’aimer réellement, accepter tout mon parcours qui fait partie de ma vie, de mon chemin.

Je suis heureuse et j’y crois, je suis peut-être utopique, peut-être je ne le vivrais pas, mais je sais au fin fond de mon être que l’Humain va se réveiller. Je le souhaite pour l’avenir des enfants !

Mes souhaits, que tous les êtres puissent se réveiller réaliser que la vie devrait être plus forte que tout, que nous avons toutes les connaissances, d’ailleurs entre nous, j’ai été hallucinée lorsque j’ai pu accéder à toutes les connaissances, comme les travaux de Rudolph Steiner, de Tesla, cela fait plus de 100 ans, incroyable, que nous en soyons encore là où nous en sommes.

L’espoir, vérifier vos pensées, sont-elles faites de jalousie, d’avidité, de jugement, de domination….Les pensées sont créatives, elles sont entendues et se matérialisent, alors regarder les.

Ne vous inquiéter pas il y a aussi des pensées qui ne vous appartiennent pas, je sais de quoi je parle, ayant le centre de la tête complétement ouvert (voir le Human System Design), j’ai besoin de me retrouver seule afin de mettre de l’ordre dans tout cela et surtout de me nettoyer énergétiquement des pensées des autres, faire le tri car il y a des choses qui m’appartiennent, alors je prends un moment chaque jour afin de regarder, changer mes paradigmes.

Le monde ne peut changer si nous nous changeons pas nous-même. Ceci est la première chose à faire, et n’oubliez pas de respirer, notre cerveau n’utilise que 10à15% de sa capacité, plus il est oxygéné plus il fonctionne bien……

C’est avec plaisir que je vous écris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s